Satisfait ou Remboursé

Article 6 – Droits et délais de rétractation

Conformément à l’article L. 221-18 du Code de la Consommation , l’Acheteur dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de réception du colis comportant les produits commandés, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision.  l’Acheteur sera remboursé via le même mode de paiement que celui choisi lors de l’achat et dans les plus brefs délais après réception et vérification du retour de la marchandise dans son emballage original.

Les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur. Nous vous recommandons, pour le colis retour, de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les Commandes portant sur :

  • la fourniture de biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé,

  • la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.